Search

Rendre un légumes plus digeste

legumesLes légumes (lentilles, pois chiches, soja ou soya, azukis ou adukis, pois, haricots et tout type de légumineuses) .
Leur richesse en fibre et en nutriments font qu’ils nous aident face à des maladies cardiovasculaires font que les gens nous les voient seulement comme un aliment « de pauvres » mais comme un important aliment dans un régime équilibré.
Le problème est qu’il y a quelques personnes qui ne les digèrent pas bien et ils remarquent qu’ils produisent des gaz et des digestions très lourdes.

Que pouvons-nous faire ?

• Germer les. En germant un légume se débarrasse de l’amidon, il double ses nutriments et ne produit pas de gaz.
• Les passer à la façon chinoise. Après de les cuisiner nous pouvons les passer par un tamis. Celui-ci les transforme en une espèce de purée ; et il sépare ainsi s la peau ou la fibre qui est une des parties les plus difficiles à digérer. Ceci est habituellement fait pour les bébés.
• Les cuire avec de l’anis, fenouil ou cumin. En les cuisinant avec ces herbes médicinales notre corps expulse et produit moins de gaz.
• Ajouter l’algue Kombu à la cuisson. Cette algue aide à ce qu’ils soient cuisinés mieux et à auquel on ramollit les fibres. Le résultat est une plus grande digestibilité.
• Dans le cas de peu de tolérance aux lentilles nous pouvons trouver la variété de lentille rouge pelée. Sans peau, comme nous savons déjà, elle est mieux digérée.
• Quand nous prendrons tout légume essayons ne pas mélanger trop aliments à la fois. Nous pouvons prendre un plat de lentilles ou lentilles avec du riz et une salade. Le dessert nous pouvons le prendre pour le goûter.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *