Search

La chlorophylle

Description de la chlorophylle

La chlorophylle est le pigment de couleur verte présent dans des plantes et des algues et c’est l’élément basique pour la transformation de l’énergie du soleil dans le processus de la photosynthèse.

C’est un composé qui est obtenu de la chlorophylle. En opposition avec la chlorophylle, la chlorophyline est soluble dans l’eau et a les mêmes propriétés que la chlorophylle.

La chlorophylle et la chlorophylline peuvent être utilisées comme suppléments nutritionnels, sous formes de comprimés et comme produits liquides.

chlorophylle

Actions de la chlorophylle

La chlorophylle, apporte de l’énergie vitale, provenant de la photosynthèse, elle désintoxique et oxygène les cellules de manière très efficace, avec l’avantage d’être un aliment 100% naturel et extrêmement sain.

La chlorophylle est une source en vitamines et minéraux, qui soutiennent la circulation sanguine, intestin, reins et foie, en aidant à équilibrer nôtre métabolisme.

La chlorophylle est un supplément alimentaire qui a un une grande activité désodorisante. De grande utilité pour combattre les problèmes de mauvaise haleine provoqués par le tabac, abus alcooliques et aliments ; aide à éliminer les odeurs provoqués par la transpiration.

Elle possède une action antioxydante.

Nourrit et fortifie les systèmes circulatoires et intestinaux.

La chlorophyline diminue de manière significative le cholestérol et triglycérides sériques dans des études préludes sur des animaux.

La chlorophylle et la chlorophyline possèdent un potentiel anticarcinogénique et antimutagénique, elles peuvent nous aider a se protéger contre quelques toxines et peuvent améliorer les effets secondaires de quelques médicaments.

Elle est efficace dans la réduction de l’odeur urinaire et fécale.

Elle peut être bénéfique dans le traitement de cailloux d’oxalate calcique et elle peut avoir une activité antiatérogénique.

Tu savais que….?

Elle n’est pas conseillée chez des personnes avec une sensibilité à un certain composant de la chlorophylle.

L’utilisation de ce supplément peut altérer la couleur de l’urine et les restes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *