Search

Que se passe-t-il si nous améliorons notre nutrition ?

nutritionQue signifie-t-elle une meilleure nutrition ?

C’est l’utilisation d’aliments de meilleure qualité. Par exemple, si une personne remplace un repas riche en protéines, comme la viande de porc par la viande bovine; la viande bovine est considérée plus saine puisqu’elle est plus facile à digérer, le poulet est meilleur que la viande bovine et le poisson au poulet puisqu’on le digère beaucoup plus facilement et il contient une petite quantité de matières grasses saturées. Pois et lentilles tant qu’ils sont mangés avec des végétaux, ils seraient supérieurs en nutriments nécessaires pour reconstruire la santé. En montant dans l’échelle de la santé, nous nous trouvons avec des repas riches en protéines qui peuvent être consommer brutes. Il y a ensuite les noix et les semences qui peuvent être des repas à l’état naturel. Dans cette condition, toutes les enzymes sont intactes. Les aminoacides se trouvent dans leur état le plus raffiné. Les minéraux et les vitamines, carbohydrates et « sources de vie  » sont présents. De cette manière, nous sommes capables de reproduire des tissus sains. Cette même classification de qualité est appliquée aux carbohydrates (amidons et aliments riches en sucre), aux matières grasses et aux aliments riches en minéraux.

La qualité d’une nutrition est améliorée si on supprime les substances toxiques comme le café, thé, chocolat, tabac, sel, poivre, etc.

Qu’arrive-t-il quand une personne améliorera sa nutrition ?

L’intelligence incroyable présente dans chaque cellule du corps et la sagesse de notre corps commence à se manifester. Le corps est très sélectif et cherche continuellement à améliorer son état. Le corps essaye toujours d’améliorer la santé et l’obtient toujours, à moins que notre interférence soit plus grande.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *